Malgré la clarté de notre site, vous avez quand même des questions sur le fonctionnement de The Kase ? Il y a de fortes chances pour que la réponse que vous cherchez se trouve au sein de cette Foire Aux Questions faite spécialement pour vous !

LIVRAISON

Avec CLASSYPHONECASE, vous êtes assurés d'une expédition diligente et soignée.
En France : Retrait en 4h en boutique ou 48 heures après expédition de votre commande.
A l’international: 4 à 5 jours.

QUELS SONT LES POINTS DE LIVRAISON ?

Nous mettons plusieurs modes de livraison à votre disposition, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux !

J’AIMERAIS SAVOIR OÙ EN EST MA COMMANDE

Il vous suffit de cliquer sur « Mon compte » puis « Suivi de ma commande », vous pourrez ainsi suivre le statut de votre livraison.

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Nos frais de livraison sont calculés précisément et adaptés au pays d'où vous effectuez votre commande. Les frais de livraison (frais de port) sont identifiable lors de l'ajout d'un ou plusieurs produits à votre panier.

OÙ LIVREZ-VOUS ?

Nous livrons dans le monde entier !

ECHANGES ET RETOURS

Personne n'est à l'abri d'une erreur, même nous. Et tout le monde peut changer d'avis, même vous. Heureusement, nous avons tout prévu.
Retours de produits défectueux : Si malgré tout le soin apporté à nos produits et nos équipes, vous veniez à recevoir un produit défectueux, ClassyPhoneCase vous propose de l’échanger sans frais, sur présentation de votre facture.
Nous vérifions toujours la qualité de nos produits ainsi que celle de nos emballages. Cependant, si lors du transport, votre produit venait à être gravement endommagé, nous vous prions de prendre une photo de votre colis et de nous le renvoyer via notre page « contact » afin que nous puissions revenir vers vous et vous proposer une solution dans les plus brefs délais.

JE SOUHAITE FAIRE UN RETOUR DE COLIS. A QUELLE ADRESSE DOIS-JE L’ENVOYER ?

L’adresse sera indiquée sur votre bordereau de retour imprimable à coller directement sur le colis.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT À MA DISPOSITION SUR CLASSYPHONECASE.FR ?

CLASSYPHONECASE vous facilite la vie en toute sécurité avec les options Visa, Mastercard, PayPal, Chèque.

MES COMMANDES

J’AI VALIDÉ MA COMMANDE MAIS JE N’AI PAS REÇU MON MAIL DE CONFIRMATION.

Avant toute chose, attendez quelques minutes.
Vérifiez dans votre boîte à courrier indésirable/spam.
Toujours pas de mail de confirmation de commande ? Merci de nous contacter en nous indiquant votre nom, prénom, la date de votre commande et votre numéro de commande si possible.
Si vous avez payé via Paypal, merci d’indiquer votre numéro d’identification Paypal.
Si vous avez toujours des questions, merci de nous envoyer un mail.

J'AI REÇU UN CODE PROMOTIONNEL, COMMENT PUIS-JE L'UTILISER ?

Indiquez simplement le code promotionnel lors de la validation de votre panier, la déduction se fera automatiquement.

DOIS-JE OBLIGATOIREMENT CRÉER UN COMPTE UTILISATEUR POUR PASSER UNE COMMANDE ?

Oui, c’est une formalité rapide et indispensable. En créant votre compte utilisateur, vous indiquerez toutes les informations nécessaires à la livraison de votre commande.

QUE SE PASSE-T-IL SI UNE PARTIE DE MA COMMANDE N'EST PAS EN STOCK ?

Lors de la sélection de votre article, vous êtes informé(e) de sa disponibilité.

J’AIMERAIS RECEVOIR UNE FACTURE

Lors de la commande, vous recevez une confirmation et une facture électronique. CLASSYPHONECASE vous livre ensuite votre ou vos produit(s) avec une facture papier jointe au colis.

JE SOUHAITE QUE MA COMMANDE SOIT UN CADEAU. EST-CE POSSIBLE ?

Si vous souhaitez offrir un cadeau à l’un de vos proches, il vous suffit de le préciser lors de la validation de votre panier. Vous avez aussi la possibilité d’ajouter un message personnel. Lors de la validation de votre adresse, pensez à indiquer l’adresse de votre destinataire.

JE SUIS UN MÉDIA, UN BLOG, UN(E) JOURNALISTE, UN(E) PARTENAIRE ET JE SOUHAITERAIS CONTACTER LE SERVICE PRESSE CLASSYPHONECASE. QUI DOIS-JE CONTACTER ?

Pour nous contacter et/ou recevoir notre « Dossier de Presse » nous vous invitons à aller sur notre page Nous contacter. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les adresser via la page contact